Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 15:27
Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Emma, j'aurai 16 mois dans 2 jours et j'habite un petit hameau perdu en pleine campagne à  quelques kilomètres d'Auxerre.

16 mois  bientôt, vous devez vous demander pourquoi j'ai mis autant de temps à créer mon blog...??? C'est à dire que j'ai été assez occupée ces derniers temps : la crèche tous les jours sauf le week-end, les bébés nageurs le samedi, les voyages pour aller voir mamie Dany et papy Jean-Mi, mon parrain Calou et ma marraine Laurianne, et tous les copains de mes parents, le jardinage avec mon papa dans nos 2 jardins (et oui moi j'ai 2 jardins !), les parties de balançoire avec ma maman et biensûr les siestes !!

Mais en ce moment je suis en vacances, et mon papa qui ne travaille pas non plus m'aide à raconter mes petites histoires. Alors c'est parti et BIENVENUE CHEZ MOI ...
Partager cet article
Repost0

commentaires