Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 21:53

Nous on est des filles, alors on met des robes ! Vous avez déjà vu des princesses en short , vous?

 

 

MG 4971

 

 

_MG_4994.jpg

 

 

MG 4914 Des épis de blé ? Quel rapport avec tout ça vous me direz ?

Tout simplement parce que ça fait trois semaines que j'attends mon Bécasse Passion hors-série et que rien n'arrive !

Alors à défaut de rencontrer des bécasses sur papier glacé, je les cherche sur leur  terrain de prédilection: là où il y a du blé, il y a de la bécasse.

 


MG 5031

 

201007 0763emmazoe

 

MG 5167Vous avez déjà vu quelqu'un d'aussi heureux perdu au milieu d'un champ en friche?

 

C'est juste parce que je tourne le dos à la vache que je n'ai pas encore aperçue!

 

 

 

 

 

MG 5336

 

 

 

 

 

 

 

C'est beau une brioche au Nutella !

MG 5330C'était bon ...

 

 



Là c'est ma petite forêt, juste derrière chez moi, c'est ici que je cache toutes mes pommes de pin.

foret

 

landeau

 

MG 5229

 

cheval

 

MG 5057

 

201007 0831

 

201007 0847

 

 

 

 

 

 

 

MG 5289

 

Je suis hyper concentrée, j'essaie de découper la nappe de la salle à manger en suivant les lignes ! Les parents vont être fiers de moi !

Je laisse les cahiers de vacances à ceux qui n'ont pas d'imagination!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Et ben, vous en avez 2 belles des louloutes! Dont une grande artiste apparemment.. merci de montrer ses talents, ça me permettra de cacher mes nappes avant votre arrivée!! On espère que leur petit<br /> cousin sera à la hauteur de ces 2 merveilles... A bientôt Duquesne-Deslandes Family!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> OOOOHHH les belles robes!!!et la belle culotte d'Emma ! bisous les p'tites puces<br /> <br /> <br />
Répondre