Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 23:36

 

Mardi, c'était l'anniversaire à l'école, et ma maman m'a préparé un beau gâteau "papillon" , merci Maman d'amour !


039

 

Alors le lendemain, papa,  un peu jaloux, s'est mis en cuisine et voilà le résultat...

 

066

 

 

L'ennemie  neutralisée dans sa chaise haute, je peux profiter du spectacle qui s'offre à moi, sans craindre l'embuscade baveuse !

 

 

070

 

 

 

089

 

 

041

 

049

 

Merci à tous les Chouchoux love qui ont pensé à moi le 23 mars, mais j'ai une mauvaise nouvelle  ... il ne reste plus de gâteau ! Et mon papa a perdu la recette !!!

La bonne nouvelle c'est que j'ai relâché l'otage, elle se fait les dents sur mon Doudou ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Eh ben, t'en as de la chance cousine d'avoir un si beau gâteau! Dommage que mes dents ne veulent pas sortir, je me serais bien mangé une p'tite part...<br /> <br /> <br />
Répondre