Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 18:42

Avant de sortir mon premier single "Duck on the water", signé sur le label BBmouve , j' en ai connu des histoires...


Tout a commencé un soir d'octobre au détour d'une conversation banale alors que je soumettais à mes parents  la possibilité d'embrasser une carrière d'auteur/compositeur/interprète/chorégraphe/costumière. Le cinéma m'avait en effet déjà fermé ses portes, Francis H. jugeant mon interprétation outrancière dans mon rôle de Chimène (Quelle mauvaise foi, la peur de se faire doubler sans doute...)

Mais mes parents s'opposaient fermement à ce choix mûrement réfléchi, d'autant plus que  je venais de m' enfoncer le manche de  la cuillère dans le nez pour la troisième fois consécutive (Cours Florent, "comique de répétition"),  bravant les regards réprobateurs de mon auditoire.Le fossé était creusé et reculer  je ne pouvais.

 

 

Me retrouvant seule à table, je vérifie la pression des pneus, enfourche mon cheval et fonce à l'aéroport afin d'attraper le dernier train.

 

DSC01961

 

J'attends là un bon mois............... rien ! Pas un seul train dans cet aéroport !

 

 

Qu'importe ! Je me bricole une petite chariotte et m'accroche au premier vélo qui passe sur l'A5 ...pour me retrouver dans un  lieu qui n'est pas sans me rappeler le marais de Shrek: Center Parc.

 

200911 0172

 

Je me prémunis contre le froid, je m'occupe comme je peux, je fais des rencontres....

PICT0574

200911 0238

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je lis beaucoup, je médite...

 

200911 0198

 

...je retrouve le sourire en décembre et vous fais sourire (si si vous allez voir !).

 

DSC02144

 

 

 

 

 

 

 

DSC02200

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après un mois à essayer des costumes,  j'investis un vieil atelier d'artiste du côté de Gras (ne riez pas c'est en Ardèche), je  m'essaie à la peinture et fais des spirales partout (cherchez bien derrière moi, il y en a deux...

 

PICT0188

 

Gagné ! Lampe et vase).

 

La peinture m'épuise, je laisse le Gras derrière moi, je me lance dans la construction d'une maison à ossature bois rose

 

DSC02310

 

ICT0008

...dans laquelle je consacre toute mon énergie et mon temps libre à la photographie d'art: je m'illustre dans l'art abstrait et les flous de bougé et, suscite l'intérêt de la communauté mal-voyante.

PICT0021


Le temps passe et je rentre dans l'âge adulte...je fête mes trois ans ! Je fais la bonne rencontre, transforme un premier essai avec mon tube "Lapinus savantus", et confirme avec le non moins célèbre "Duck on the water" coécrit avec mon cousin Alexandre (il est blond et célibataire, à l'attaque les filles !). C'était au mois d'avril, c'était il ya un mois.

La boucle est bouclée, forte de mon succès je retourne chez mes parents, retrouve mon pyjama de poulette coquette, et me replonge dans mon lit et dans la photo, mais cette fois ce seront papa et maman à la manoeuvre,  et moi devant l'objectif.

 

C'est pour demain alors ne me manquez pas !!!!

 


DSC02508

 

DSC02557

 

 

DSC02612

 

PICT0263

 


PICT0295






 


Partager cet article
Repost0

commentaires