Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 10:13
Bonjour à tous,

et oui ça se confirme : lundi c'est difficile de reprendre la route du blog !
Hier j'ai passé la journée à regarder la pluie tomber à grosses gouttes , en légère averse, en pluie toute fine qui mouille, en gros crachin, la pluie tomber droit, de travers, contre la fenêtre du salon, contre la fenêtre de la cuisine, ...
Puis ma maman est arrivée et cette pluie a disparu !!
Et ce matin c'est grand soleil,  l'herbe du jardin est bien verte, ça sent bon l'été.
Ce week end, les parents et moi nous étions à Dijon, j'ai vu papy Jean-Mi, mamie Dany, mon cousin Alexandre, ma tata Valérie. Quant à mon papa et mon parrain Calou, ils ont vu du parquet presque tout le week end, "mais du beau, alors ça va !"
J'ai vu aussi Audrey qui m'a régalée d'un délicieux "apéritif dînatoire" bien frais, bien agréable, ma copine Eloïse accompagnée de ses parents, et François.
Et ce matin, c'est grand soleil, l'herbe est bien verte, ça sent bon l'été. (Ceux qui arrivent à ce stade de la lecture sans rien remarquer sont susceptibles de souffrir de la maladie d'Halzheimer...)
Et ce matin, c'est grand soleil, l'herbe est bien verte, ça sent bon l'été. (Toujours rien ??? Dr House, mercredi soir en urgence !!!!)
Je vous fais plein de bisous, je vais faire dodo, je dors déjà debout !























Au fait, ce matin c'est grand soleil, l'herbe est bien verte ...(dites donc,  il faut  AUSSI  consulter un ophtalmo, j'vous ai vu plisser les yeux...)
















Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Est-ce que chez toi il y a un grand soleil et l'herbe bien verte?
Répondre