Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 11:20
Bonjour tout le monde,

je suis à nouveau en vacances avec papa, mais aussi avec  maman à partir de ce soir, je peux donc me consacrer entièrement à votre curiosité!!

Ca fait très longtemps que vous n'avez plus de nouvelles, commençons là où l'on s'était quitté, c'est à dire avant mon départ en vacances dans le sud :





















































Après ces belles vacances ensoleillées, le mois de septembre:
















































































Voilà, le retard est presque rattrapé, je vous raconte mon mois d'octobre après mon assiette de légumes, agneau et romarin ! A tout à l'heure et bon appétit ...

Partager cet article
Repost0

commentaires