Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 23:40

 

 

Sur vos conseils avisés, j'ai résilié mon abonnement à PCM (point de croix Mag), pour me tourner vers d'autres lectures.

Mais que choisir parmi l'offre pléthorique que me propose mon buraliste ?  Moto crampons, Bécasse passion, Atout chiens, ... (oui, j'ai une préférence pour les nourritures spirituelles, n'en déplaise à ces dames qui lisent Gala ! )

Ne pouvant faire un choix, je choisis Féminin psycho, non pas pour son dossier "régime" de 74 pages bien lourd à digérer, mais pour le superbe pèse-personne offert avec l'abonnement !


Toute fière de ma bonne affaire je me dépêche d'essayer ma nouvelle balance, et là , stupeur,...



201006 2350



MG 3634




... 800 GRAMMES A PERDRE, il va falloir se serrer la ceinture ma cocotte !!!




Sous le choc de la nouvelle, des flashs me reviennent ...


201006 1762201006 2344MG 3609PICT0760


J'ai toujours la main droite bien occupée, problématique non ?



Et oui vous l'aurez deviné, voici le théâtre  de tous mes forfaits.


201006 1253


Bien heureusement pour le porte-monnaie de mes parents, j'ai souvent les yeux plus gros que le ventre ...


201006 2276





... mais malgré tout je ne fais pas pitié !




A grandes ambitions, grands moyens:


- premièrement, me trouver un coach minceur, le même que celui qu'on trouve dans Voici :  blond, bien charpenté, le regard acier, le compagnon idéal ... pour un régime. Voyez par vous-même, j'ai découpé la photo:




MG 3119


D'un autre côté, un coach minceur qui n'a pas d'expérience ne me sera pas très utile ! Non, il me faut un guerrier du régime, un " vieux" d'au moins 30 ans, un solide gaillard au mental d'acier (à défaut d'avoir le regard) qui sache m'imposer une discipline de fer...

C'est bon, j'en ai un, bien vieux comme il faut, l'allemand Rick d' Hambourg, fondateur de la méthode reconnue des vases communicants: je mange la tartine et lui s'enfile le Nutella qui m'était destiné, donc je maigris, fabuleux comme idée ! Les résultats sont spectaculaires de mon côté ... comme du sien !



201006 1351



































- deuxièmement, pratiquer du sport à outrance: natation, athlétisme, frisbee,sauts de coccinelles, ...



201006 2621_MG_3580.jpg



201006 2531MG 3545



- troisièmement, boire beaucoup d'eau !



MG 3510


































 


Et vous obtenez une Louloute sculpturale, je vous laisse admirer le résultat ...


201006 2635201006 2862



201006 2313


Alors, qui va se mettre au régime avec mon Rick dès demain ?


Toutefois, attention mesdames, il n'est pas disponible avant un bon mois, il m'a confié qu'une de ses "patientes" lui causait beaucoup de soucis, et qu'il avait fort à faire avec elle, sans obtenir les résultats escomptés: bien au contraire, elle continue de grossir ( pourtant il lui mange tout son Nutella à elle aussi !!!)


J'allais oublier, qui parmi vous aurait la bonté de me prêter le dernier Bécasses passion hors série ?



MG 3599          Moi, et en-dessous une autre belle fleur ...



MG 3099

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tu fais bien de souligner que Rick d'Hambourg ne fait pas que des miracles... effectivement, je témoigne en tant que fameuse patiente avec laquelle il a du mal. j'aimerais bien comprendre pourquoi<br /> mon ventre continue inexorablement de prendre du volume, malgré tous mes efforts! D'après Rick, j'aurais juste une masse musculaire abdominale hors norme. et oui, en fait c'est du muscle tout ça<br /> (c'est vrai que c'est de + en + dur au toucher...). Ah, je suis rassurée, Rick d'Hambourg est bien le meilleur coach qui existe. Allez, je vous le prête mesdames et messieurs, satisfaits ou<br /> remboursés promis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que tu es jolie dans ton nouveau maillot de bain ma pitchounette, dommage que tu ne puisses pas en profiter dehors!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pas besoin de rick hunter, euh pardon, rick d'hambourg, pour moi, car chaque lecture de ton blog provoque une bonne séance de rigolade donc d'abdos!<br /> <br /> <br />
Répondre