Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 12:41
Bonjour à tous,

Je suis de retour sur mon blog après 4 mois d'absence, et j'en ai fait des trucs en 4 mois, des biens et des moins biens !
J'ai arrosé mon livre préféré de jus d'orange, j'ai dédicacé le meuble de la télé, je me suis coincé une fleur de bouton d'or dans le nez  ( j'ai essayé aussi avec de la pâte à modeler,c'est pas ce que je préfère !), je cours partout, je saute dans tous les sens, je ne rate jamais une occasion de danser, je fais du quad et j'arrose les bambous avec mon papa...

Ca va en faire des photos sur le blog, préparez-vous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma pitchounette,<br /> <br /> Déjà le 31 juillet et plus de photos sur ton blog depuis le 18 mai.!!!!!
Répondre