Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 23:03
Depuis que le verdict est tombé, je peux enfin vous reparler... je m'explique.
Vous savez, aujourd'hui, 19h00 heure française, malgré le plaidoyer d'Obama pour Chicago, sa ville natale, c'est Rio de Janeiro qui remporte l'honneur d'accueillir les jeux olympiques de 2016.

 En juin dernier, je suis conviée à intégrer le comité décisionnaire du CIO: une telle responsabilité et de tels enjeux m'obligent à me retirer de la scène publique et à me faire discrète sur mon blog, décision difficile à prendre mais assumée pleinement. Le choix de Rio divulgué à la planète entière, je me réjouis de pouvoir vous retrouver..........
La nouvelle Emma est arrivée et comme vous aurez pu le constater, je suis baignée d'une imagination débordante!!!


A bientôt en direct du Brésil (je prends mon premier cours de Capoeira demain avec Lula, un copain à moi, je vous expliquerai...)








Casting de mon entrée au CIO, je fais preuve d'une assurance insolente...










Juin 2009 : je pars pour Rio avec un bien maigre sac.
Partager cet article
Repost0

commentaires